Skip to product information
1 of 4

“Elixir of Life” bracelet in Cognac-colored Amber

“Elixir of Life” bracelet in Cognac-colored Amber

Regular price €26
Regular price €38 Sale price €26
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

With this pretty “Elixir of Life” bracelet in cognac-colored amber , bathe in the beneficial vibration of this resin petrified more than 44 million years ago. The latter will accompany you on a daily basis to promote physical and emotional well-being , while purifying your energies.

A fossilized organic material, amber is a powerful elixir of life in its solid state. Like honey for the soul and the heart, its solar and generous energy will be applied to all ailments.

Relieving difficult emotions such as sadness, amber is an excellent ally to get through a difficult phase. If you've been feeling a little down lately, this cognac -colored amber bracelet will nourish you with a vibration full of love and kindness. In this way, your wounds will be able to heal and will gradually be replaced by deep optimism.

A warm aura that will also do the greatest good for a young child or baby prone to worry or anxiety. You will find an equivalent of this bracelet in a baby version in our collection of amber jewelry .

The regenerating presence of amber will also apply to physical ailments. It will absorb pain and illness out of the body, and help flush out toxins. Connected to the solar plexus chakra, it will also promote good digestion.

Thanks to this pretty “Elixir of Life” bracelet in cognac-colored amber , connect yourself to the grounding and wise forces of the Earth. Through amber, Gaia will fill you with her unconditional love and provide you with precious advice to evolve in harmony with the world.

This cognac-colored amber bracelet is made of lightly polished beads that bring out the elegance of the authentic on your wrist!

Discover all our protective bracelets !

FEATURES :

  • Stones: Amber from the Baltic Sea, fossilized 44 million years ago
  • Weight: approximately 6 g
  • Length: 19cm

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Bracelet “Elixir de Vie” en Ambre couleur Cognac

100% satisfait ou remboursé

Description

Avec ce joli bracelet “Elixir de Vie” en ambre couleur cognac, baignez dans la vibration bienfaisante de cette résine pétrifiée il y a plus de 44 millions d'années. Cette dernière vous accompagnera au quotidien pour promouvoir un bien-être physique et émotionnel, tout en purifiant vos énergies.

Matière organique fossilisée, l’ambre est un puissant élixir de vie à l’état solide. Comme du miel pour l’âme et le cœur, son énergie solaire et généreuse s’appliquera ainsi sur tous les maux.

Soulageant les émotions difficiles telles que la tristesse, l’ambre est ainsi un excellent allié pour traverser une phase difficile. Si vous vous sentez un peu déprimé ces derniers temps, ce bracelet en ambre couleur cognac vous nourrira d’une vibration pleine d’amour et de bienveillance. Ainsi, vos blessures pourront guérir et seront peu à peu remplacées par un profond optimisme.

Une aura chaleureuse qui fera également le plus grand bien à un jeune enfant ou un bébé sujet à l’inquiétude ou à l’anxiété. Vous trouverez un équivalent de ce bracelet en version bébé dans notre collection de bracelets en ambre pour les bébés.

La présence régénérante de l’ambre s’appliquera aussi sur les maux physiques. Il absorbera hors du corps la douleur et la maladie, et contribuera à l’évacuation des toxines. Relié au chakra du plexus solaire, il favorisera également une bonne digestion.

Grâce à ce joli bracelet “Elixir de Vie” en ambre couleur cognac, reliez-vous aux forces ancrantes et sages de la Terre. Par le biais de l’ambre, Gaïa vous emplira de son amour inconditionnel et vous prodiguera de précieux conseils pour évoluer en harmonie avec le monde.

Ce bracelet en ambre couleur cognac est constitué de perles légèrement polies qui font ressortir l’élégance de l’authentique sur votre poignet !

Caractéristiques

  • Pierres : Ambre de la mer Baltique, fossilisée il y a 44 millions d'années
  • Poids : environ 6 gr
  • Longueur : 19 cm

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bracelet “Elixir de Vie” en Ambre couleur Cognac