Skip to product information
1 of 5

“Lucky” Mala Bracelet of 108 beads in Indian Agate

“Lucky” Mala Bracelet of 108 beads in Indian Agate

Regular price €27
Regular price €43 Sale price €27
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Wear this superb “Lucky” mala bracelet with 108 Indian Agate beads , and cultivate your good fortune .

Indian Agate is a semi-precious stone which naturally detaches itself from its original environment and then lets itself be carried away by waterways through the mountains. When it reaches a particular spot in the river, it rolls for a long time in the waters while enjoying the rays of the sun.

On the day of Puranmashi (full moon), it captures the energy of the full moon. In addition to absorbing these lunar energies, it transforms by taking on different shades of color at this time.

At this point in its journey, Indian Agate is charged with luminous energy and has the power to heal and defend anyone against negative energies and against bad luck in all spheres of our lives.

Its multicolored radiance promotes luck and abundance in different areas of daily life, from work to relationships, including finances and health.

It is a luminous stone, which will accompany and protect you in all circumstances. Wear it and you will immediately feel a feeling of security invades you .

This "Lucky" Mala Bracelet of 108 beads in Indian Agate radiates a warm and joyful energy, which will inspire you to live your life to the fullest.

In addition, the symbol of the primordial sound OM, present on this jewelry on a stainless steel pendant, will inspire healing, harmony and rebirth on all levels.

At Karma Yoga Shop, we want to contribute to a fairer world. Therefore, we, as well as our collaborators and suppliers, try to adopt an approach that respects human beings and the environment throughout our production chain.

A KYS mala bracelet is:

  1. Authentic stones : we create our pearls from raw stones, the authenticity and quality of which are carefully controlled by our expert gemologist. Wrapping a KYS bracelet around your wrist is to surround yourself with the therapeutic forces of our Mother Earth,
  2. A preserved vibration : this careful selection of stones allows them to completely retain their pure and natural vibration; their powers over body and mind are intact.
  3. Very soft materials : all the pieces such as the pendants and stoppers are created in stainless steel, the only hypo-allergenic metal that lasts over time, retaining all its shine. We have selected the best elastics, imported from Japan, for their quality fibers. Your KYS mala bracelet is durable and good for your health.
  4. A unique design : Karma Yoga Shop mala bracelets have their own energy... and their own identity! From pendants to stoppers, including our distinctive “K” engraved on a pearl, our team has designed unique pieces, markers of our values ​​and our desire to spread beauty and good energy around us,
  5. Experienced and ethical manufacturers : all our collaborators involved in the making of our jewelry are handpicked. From the start, we wanted to work with demanding and qualified manufacturers, but also driven by the same values ​​as us. So for our mala bracelets, we work with a manufacturer with more than ten years of experience in the field. Each piece of jewelry is made by hand, and always with respect for the workers, who benefit from fair working conditions and wages.

FEATURES :

  • Stones: Indian Agate, Semi-precious stones
  • Material: Elastic, Stainless steel
  • Weight: 20g
  • Dimensions: 90cm (bracelet), 8mm (pearls), 15mm (pendant)

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Bracelet Mala "Chanceuse" de 108 perles en Agate Indienne

100% satisfait ou remboursé

Description

Arborez ce superbe bracelet mala "Chanceuse" de 108 perles en Agate Indienne, et cultivez ainsi votre bonne fortune.

L'Agate indienne est une pierre semi-précieuse qui se détache naturellement de son environnement d'origine puis se laisse emporter par les cours d'eau à travers les montagnes.Lorsqu'elle atteint un endroit particulier de la rivière, elle roule longuement dans les eaux tout en profitant des rayons du soleil.

Le jour de Puranmashi (pleine lune), elle capte l'énergie de la pleine lune. En plus d'absorber ces énergies lunaires, elle se transforme en prenant à ce moment différentes teintes de couleurs.

A ce moment de son périple, l'Agate indienne est chargée d'énergie lumineuse et a le pouvoir de guérir et de défendre quiconque contre les énergies négatives et contre la malchance dans toutes les sphères de notre vie.

Son rayonnement multicolore promeut la chance et l'abondance dans les différents domaines du quotidien, du travail aux relations, en passant par les finances et la santé.

C'est une pierre lumineuse, qui saura vous accompagner et vos protéger en toutes circonstances. Portez-la et vous ressentirez immédiatement un sentiment de sécurité vous envahir.

Ce Bracelet Mala "Chanceuse" de 108 perles en Agate indienne dégage une énergie chaleureuse et joyeuse, qui vous inspirera à vivre pleinement votre vie.

De plus, le symbole du son primordial OM, présent sur ce bijou sur un pendentif en acier inoxydable, inspirera la guérison, l'harmonie et la renaissance à tous les plans.

Chez Karma Yoga Shop, nous souhaitons contribuer à un monde plus juste. Aussi, nous, ainsi que nos collaborateurs et fournisseurs, tentons d'adopter une démarche respectueuse de l'être humain et de l'environnement sur toute notre chaîne de production.

Un bracelet mala KYS, c'est :

  1. Des pierres authentiques: nous créons nos perles à partir de pierres brutes, dont l’authenticité et la qualité sont minutieusement contrôlées par notre expert gemmologue. Enrouler un bracelet KYS autour de votre poignet, c’est vous entourer des forces thérapeutiques de notre Terre Mère,
  2. Une vibration préservée: cette sélection attentive des pierres leur permet de conserver totalement leur vibration pure et naturelle; leurs pouvoirs sur le corps et l’esprit sont intacts.
  3. Des matériaux tout doux: toutes les pièces comme les pendentifs et les stoppeurs sont créées en acier inoxydable, le seul métal hypo-allergénique qui dure dans le temps, conservant toute sa brillance. Nous avons sélectionné les meilleurs élastiques, importés du Japon, pour leurs fibres de qualité. Votre bracelet mala KYS est durable et bon pour la santé.
  4. Un design unique: les bracelets mala Karma Yoga Shop ont leur propre énergie... et leur propre identité ! Des pendentifs aux stoppeurs, en passant par notre “K” distinctif gravé sur une perle, notre équipe a conçu des pièces uniques, marqueurs de nos valeurs et de notre désir de diffuser autour de nous beauté et bonnes énergies,
  5. Des fabricants expérimentés et éthiques: tous nos collaborateurs impliqués dans la confection de nos bijoux sont triés sur le volet. Dès le départ, nous avons souhaité travailler avec des fabricants exigeants et qualifiés, mais aussi animés par les mêmes valeurs que nous. Ainsi pour nos bracelets mala, nous travaillons avec un fabricant fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Chaque bijou est confectionné à la main, et toujours dans le respect des travailleurs et travailleuses, qui bénéficient de conditions de travail et d’un salaire justes.

Caractéristiques


  • Pierres : Agate Indienne, Pierres semi-précieuses
  • Matériau : Élastique, Acier inoxydable
  • Poids : 20 gr
  • Dimensions : 90cm (bracelet), 8mm (perles), 15mm (pendentif)

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bracelet Mala "Chanceuse" de 108 perles en Agate Indienne