Skip to product information
1 of 8

“Revelation” Mala Bracelet of 108 Apatite beads

“Revelation” Mala Bracelet of 108 Apatite beads

Regular price €28
Regular price €44 Sale price €28
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Apatite is a stone of communication and expression . It will allow you to balance the energies at the level of your throat chakra and to help you reveal the emotions and thoughts that you do not dare to express.

It stimulates and circulates energy flows throughout the body, it is useful when there are difficulties in the joints for example.

On an emotional level, apatite also allows emotions not to stagnate in the cells so as not to leave memories there. It circulates energy to allow you to achieve complete emotional letting go . You can wear this apatite mala bracelet , for example, to release your sadness or anger.

Apatite will also help you reveal yourself in all your creativity : it will encourage you to express yourself, whether through art, writing, DIY or even in cooking! So meditate to boost your creative genius using this apatite mala bracelet , and let it inspire you with the most beautiful ideas.

Furthermore, apatite allows people who wish to lose weight to reduce their appetite and to understand, through meditation and introspection, the reasons or injuries causing weight gain.

Apatite is a stone of spirituality par excellence, it allows you to develop your intuition and clairvoyance. Simply meditate alongside it or place it on your 3rd eye to amplify its effect.

In addition, the Flower of Life, present on this bracelet in a stainless steel pendant, and symbol of healing and rebirth, will support you in your personal and spiritual development.

This piece of jewelry is suitable for both men and women.

Karma Yoga Shop wants to have a positive impact on the world. To do this, in addition to distributing jewelry with a high vibration rate, we try to adopt an ethical approach throughout our production and distribution chain.

A KYS mala bracelet is:

  1. Authentic stones : we create our pearls from raw stones, the authenticity and quality of which are carefully controlled by our expert gemologist. Wrapping a KYS bracelet around your wrist is to surround yourself with the therapeutic forces of our Mother Earth,
  2. A preserved vibration : this careful selection of stones allows them to completely retain their pure and natural vibration; their powers over body and mind are intact.
  3. Very soft materials : all the pieces such as the pendants and stoppers are created in stainless steel, the only hypo-allergenic metal that lasts over time, retaining all its shine. We have selected the best elastics, imported from Japan, for their quality fibers. Your KYS mala bracelet is durable and good for your health.
  4. A unique design : Karma Yoga Shop mala bracelets have their own energy... and their own identity! From pendants to stoppers, including our distinctive “K” engraved on a pearl, our team has designed unique pieces, markers of our values ​​and our desire to spread beauty and good energy around us,
  5. Experienced and ethical manufacturers : all our collaborators involved in the making of our jewelry are handpicked. From the start, we wanted to work with demanding and qualified manufacturers, but also driven by the same values ​​as us. So for our mala bracelets, we work with a manufacturer with more than ten years of experience in the field. Each piece of jewelry is made by hand, and always with respect for the workers, who benefit from fair working conditions and wages.

FEATURES :

  • Stone: Apatite
  • Materials: Elastic, Stainless steel
  • Weight: 20g
  • Dimensions: 90 cm (bracelet), 8mm (pearls), 15mm (pendant)

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Bracelet Mala "Révélation" de 108 perles en Apatite

100% satisfait ou remboursé

Description

L'Apatite est une pierre de communication et d'expression. Elle vous permettra d'équilibrer les énergies au niveau de votre chakra de la gorgeet de vous aider à révéler les émotions et les pensées que vous n'osez pas exprimer.

Elle stimule et fait circuler les flux d'énergie dans tout l'organisme, elle est utile lorsqu'il y a des difficultés au niveau des articulations par exemple.

Au plan émotionnel, l'apatite permet également aux émotions de ne pas stagner dans les cellules pour ne pas y laisser des mémoires. Elle fait circuler l'énergie pour vous permettre d'atteindre un complet lâcher prise émotionnel. Vous pourrez ainsi porter ce bracelet en apatite par exemple pour évacuer votre tristesse ou votre colère.

L'apatite vous aidera également à vous révéler dans toute votre créativité : elle vous encouragera à vous exprimer, que cela soit à travers l'art, l'écriture, le bricolage ou encore en cuisine ! Méditez donc pour booster votre génie créatif à l'aide de ce bracelet mala en apatite, et laissez-le vous inspirer les plus belles idées.

Par ailleurs, l'apatite permet aux personnes qui souhaitent perdre du poids de diminuer l'appétit et de comprendre dans le cadre d'une méditation et d'une introspection, les raisons ou blessures à l'origine de la prise de poids.

L'apatite est une pierre de spiritualité par excellence, elle permet de développer son intuition et sa clairvoyance. Il vous suffit de méditer à ses cotés ou de la poser sur votre 3ème œil pour amplifier son effet.

De plus, la Fleur de Vie, présente sur ce bracelet dans un pendentif en acier inoxydable, et symbole de guérison et de renaissance, vous soutiendra dans votre épanouissement personnel et spirituel.

Ce bijou convient aux hommes comme aux femmes.

Karma Yoga Shop souhaite avoir un impact positif sur le monde. Pour ce faire, en plus de diffuser des bijoux à fort taux vibratoire, nous tentons d'adopter une démarche éthique sur toute notre chaîne de production et de distribution.

Un bracelet mala KYS, c'est :

  1. Des pierres authentiques: nous créons nos perles à partir de pierres brutes, dont l’authenticité et la qualité sont minutieusement contrôlées par notre expert gemmologue. Enrouler un bracelet KYS autour de votre poignet, c’est vous entourer des forces thérapeutiques de notre Terre Mère,
  2. Une vibration préservée: cette sélection attentive des pierres leur permet de conserver totalement leur vibration pure et naturelle; leurs pouvoirs sur le corps et l’esprit sont intacts.
  3. Des matériaux tout doux: toutes les pièces comme les pendentifs et les stoppeurs sont créées en acier inoxydable, le seul métal hypo-allergénique qui dure dans le temps, conservant toute sa brillance. Nous avons sélectionné les meilleurs élastiques, importés du Japon, pour leurs fibres de qualité. Votre bracelet mala KYS est durable et bon pour la santé.
  4. Un design unique: les bracelets mala Karma Yoga Shop ont leur propre énergie... et leur propre identité ! Des pendentifs aux stoppeurs, en passant par notre “K” distinctif gravé sur une perle, notre équipe a conçu des pièces uniques, marqueurs de nos valeurs et de notre désir de diffuser autour de nous beauté et bonnes énergies,
  5. Des fabricants expérimentés et éthiques: tous nos collaborateurs impliqués dans la confection de nos bijoux sont triés sur le volet. Dès le départ, nous avons souhaité travailler avec des fabricants exigeants et qualifiés, mais aussi animés par les mêmes valeurs que nous. Ainsi pour nos bracelets mala, nous travaillons avec un fabricant fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Chaque bijou est confectionné à la main, et toujours dans le respect des travailleurs et travailleuses, qui bénéficient de conditions de travail et d’un salaire justes.

Caractéristiques

  • Pierre : Apatite
  • Matériaux : Élastique, Acier inoxydable
  • Poids : 20 gr
  • Dimensions : 90 cm (bracelet), 8mm (perles), 15mm (pendentif)

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bracelet Mala "Révélation" de 108 perles en Apatite