Skip to product information
1 of 5

Triple Energy Bracelets “Healing of the Heart”

Triple Energy Bracelets “Healing of the Heart”

Regular price €49
Regular price €74 Sale price €49
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Wrap yourself in comforting and gentle energy with this set of 3 “Heart Healing” bracelets.

Let rhodonite , labradorite and unakite soothe your sorrow with their tender vibration... Connected to the heart chakra, these three stones will purify and harmonize this energy center to promote healing and connect you to Love and to Peace within you.

    Unakite is beneficial for managing emotions. Relieving sadness, anger and frustration, it invites you to follow your heart. It is also a stone of Family , which infuses the sweet feeling of being at home, wherever you are.
        Rhodonite allows you to let go and heal emotional wounds , especially those caused by past relationships . It invites you to make peace with yourself and with others by opening yourself to the energy of Love.
            Labradorite is a stone of intuition and protection . It is ideal for dissipating heavy energies and soothing difficult emotions. Its action on the heart chakra promotes inner peace, but also tenderness and gentleness, with oneself and with loved ones. Also acting on the third eye chakra, it is conducive to the development of extrasensory abilities.

              This composition of 3 Bracelets is recommended for people suffering from a relationship or romantic breakdown, or for emotionally dependent people. It will help you feel more open and at peace in all your relationships .

              Karma Yoga Shop wishes to contribute to a fairer world by adopting an ethical approach throughout its production and distribution chain.

              A KYS bracelet is:

              1. Authentic stones : we create our pearls from raw stones, the authenticity and quality of which are carefully controlled by our expert gemologist. Wrapping a KYS bracelet around your wrist is to surround yourself with the therapeutic forces of our Mother Earth,
              2. A preserved vibration : this careful selection of stones allows them to completely retain their pure and natural vibration; their powers over body and mind are intact.
              3. Very soft materials : all the pieces such as the pendants and stoppers are created in stainless steel, the only hypo-allergenic metal that lasts over time, retaining all its shine. We have selected the best elastics, imported from Japan, for their quality fibers. Your KYS bracelet is durable and good for your health.
              4. A unique design : Karma Yoga Shop bracelets have their own energy... and their own identity! From pendants to stoppers, including our distinctive “K” engraved on a pearl, our team has designed unique pieces, markers of our values ​​and our desire to spread beauty and good energy around us,
              5. Experienced and ethical manufacturers : all our collaborators involved in the making of our jewelry are handpicked. From the start, we wanted to work with demanding and qualified manufacturers, but also driven by the same values ​​as us. So for our bracelets, we work with a manufacturer with more than ten years of experience in the field. Each piece of jewelry is made by hand, and always with respect for the workers, who benefit from fair working conditions and wages.

              FEATURES :

              • Stones: Unakite, Rhodonite, Labradorite
              • Material: Elastic, Stainless steel
              • Weight: 20 gr (weight for each bracelet)
              • Dimensions: 19 cm (bracelets), 8 mm (pearls)

              end_features

              In stock

              View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Triple Bracelets Énergie "Guérison du Coeur"

100% satisfait ou remboursé

Description

Enveloppez-vous d'une énergie réconfortante et douce avec ce set de 3 bracelet "Guérison du Cœur".

Laissez la rhodonite, la labradorite et l'unakite apaiser votre chagrin avec leur tendre vibration... Reliées au chakra du cœur, ces trois pierres vont purifier et harmoniser ce centre d'énergie pour favoriser la guérison et vous relier à l'Amour et à la Paix en vous.

    L'unakite est bénéfique pour la gestion des émotions. Soulageant la tristesse, la colère et la frustration, elle invite à suivre son cœur. C'est aussi une pierre de la Famille, qui infuse le doux sentiment d'être à la maison, où que l'on soit.
        La rhodonite permet le lâcher prise et de guérir les blessures émotionnelles, notamment celles causées par des relations passées. Elle invite à faire la paix avec soi-même et avec les autres en s'ouvrant aux énergie de l'Amour. 
            La Labradoriteest une pierre d'intuition et de protection. Elle est idéale pour dissiper les énergies lourdes et apaiser les émotions difficiles. Son action sur le chakra du cœur promeut la paix intérieure, mais aussi  la tendresse et la douceur, avec soi-même et avec ses proches. Agissant également sur le chakra du troisième œil, elle est propice au développement des capacités extrasensorielles. 

              Cette composition de 3 Bracelets est conseillée aux personnes souffrant d'une rupture relationnelle ou amoureuse, ou pour les personnes dépendantes affectives. Elle vous aidera à vous sentir plus ouvert et en paix dans toutes vos relations.

              Karma Yoga Shop souhaite contribuer à un monde plus juste en adoptant une démarche éthique sur toute sa chaîne de production et de distribution.

              Un bracelet KYS, c'est :

              1. Des pierres authentiques: nous créons nos perles à partir de pierres brutes, dont l’authenticité et la qualité sont minutieusement contrôlées par notre expert gemmologue. Enrouler un bracelet KYS autour de votre poignet, c’est vous entourer des forces thérapeutiques de notre Terre Mère,
              2. Une vibration préservée: cette sélection attentive des pierres leur permet de conserver totalement leur vibration pure et naturelle; leurs pouvoirs sur le corps et l’esprit sont intacts.
              3. Des matériaux tout doux: toutes les pièces comme les pendentifs et les stoppeurs sont créées en acier inoxydable, le seul métal hypo-allergénique qui dure dans le temps, conservant toute sa brillance. Nous avons sélectionné les meilleurs élastiques, importés du Japon, pour leurs fibres de qualité. Votre bracelet KYS est durable et bon pour la santé.
              4. Un design unique: les bracelets Karma Yoga Shop ont leur propre énergie... et leur propre identité ! Des pendentifs aux stoppeurs, en passant par notre “K” distinctif gravé sur une perle, notre équipe a conçu des pièces uniques, marqueurs de nos valeurs et de notre désir de diffuser autour de nous beauté et bonnes énergies,
              5. Des fabricants expérimentés et éthiques: tous nos collaborateurs impliqués dans la confection de nos bijoux sont triés sur le volet. Dès le départ, nous avons souhaité travailler avec des fabricants exigeants et qualifiés, mais aussi animés par les mêmes valeurs que nous. Ainsi pour nos bracelets, nous travaillons avec un fabricant fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Chaque bijou est confectionné à la main, et toujours dans le respect des travailleurs et travailleuses, qui bénéficient de conditions de travail et d’un salaire justes.

              Caractéristiques

              • Pierres : Unakite, Rhodonite, Labradorite
              • Matériau : Élastique, Acier inoxydable
              • Poids : 20 gr (poids pour chaque bracelet)
              • Dimensions : 19 cm (bracelets), 8 mm (perles)

              • master

                Support client 7/7

              • master

                Chez vous en 48h

              • master

                Satisfait ou remboursé

              • master

                Paiement sécurisé

              Triple Bracelets Énergie "Guérison du Coeur"