Skip to product information
1 of 8

“Luminous Labradorite” necklace

“Luminous Labradorite” necklace

Regular price €12
Regular price €19 Sale price €12
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Adorn yourself with a mysterious and protective energy with this magnificent “Luminous Labradorite” necklace in labradorite ...

With its iridescent reflections running through its dark crystal, labradorite is undoubtedly a stone with a magical aura . Always known as a protective crystal , it is used as an amulet to dispel evils, repel negative energies and prevent dangers.

So put this superb pendant around your neck to feel protected in all circumstances . Its colorful flashes will ward off harmful influences around you, whether they come from your surroundings or the places you frequent.

A peerless healing stone , labradorite can also be used to soothe pain, promote tissue regeneration or cure illness. Its vibration of harmony allows the body to regain its natural state of homeostasis and vitality.

A balancing vibration that also promotes well-being on an emotional and mental level : labradorite will help you feel calm and centered at all times. Hold her against you in times of strong emotions, especially in the face of fear or anxiety; it will regulate these intense feelings in a few moments.

The protective and therapeutic energy of labradorite makes it an ideal ally for healers, energy therapists and anyone practicing in the fields of therapy. Wear this labradorite necklace during your session or consultation to effectively contribute to the well-being of your patient, while preserving your own energies.

Labradorite is also a stone of intuition and subtle worlds . Its mysterious shimmer echoes the invisible aspects of life, everything that we can feel without necessarily seeing. This labradorite necklace will help you connect with your inner guidance, channel the presence of your guides, or even let the Universe guide you on your life path.

Magnify your energy with this labradorite necklace, as fascinating as it is beneficial...

At Karma Yoga Shop, our dearest wish is to accompany you towards a more beautiful and more balanced life. We therefore do everything in place to provide you with products that are both beautiful and beneficial, in every way. We therefore work with partners who share these values, prioritizing human and environmental ethics , but also quality for each piece of jewelry.

FEATURES :

  • Stone: Labradorite
  • Material: 925 silver
  • Weight of the pendant: approximately 19 g
  • Total weight: approximately 25 g
  • Chain length: approx. 40 + 5 cm
  • Dimensions of the pendant: approximately 10.5 mm

In stock

View full details

Passer aux informations produits
1 de 8

Collier "Labradorite Lumineuse"

Collier "Labradorite Lumineuse"

Prix habituel €19
Prix habituel €30 Prix promotionnel €19
PROMO ÉpuisĂ©
Taxes incluses.

đŸ”„ Ce collier est en promotion Ă  36% de rĂ©duction jusqu'Ă  dimanche seulement.

Parez-vous d'une énergie mystérieuse et protectrice avec ce magnifique collier "Labradorite Lumineuse" en labradorite...

Avec ses reflets iridescents qui parcourent son cristal obscur, la labradorite est sans conteste une pierre à l'aura magique. Réputée depuis toujours comme cristal de protection, on l'emploie comme amulette pour dissiper les maux, repousser les énergies négatives et prévenir les dangers.

Passez donc ce superbe pendentif autour de votre cou pour vous sentir protégée en toutes circonstances. Ses éclairs colorés éloigneront les influences néfastes autour de vous, qu'elles proviennent de votre entourage ou des lieux que vous fréquentez.

Pierre de guĂ©rison sans pareil, la labradorite peut Ă©galement ĂȘtre sollicitĂ©e pour apaiser la douleur, favoriser la rĂ©gĂ©nĂ©ration des tissus ou guĂ©rir une maladie. Sa vibration d'harmonie permet en effet au corps de retrouver son Ă©tat naturel d'homĂ©ostasie et de vitalitĂ©.

Une vibration Ă©quilibrante qui favorise aussi le bien-ĂȘtre au plan Ă©motionnel et mental : la labradorite vous aidera en effet Ă  vous sentir calme et centrĂ©e en tout temps. Pressez-la contre vous en cas d'Ă©motions fortes, notamment face Ă  la peur ou Ă  l'anxiĂ©tĂ© ; elle rĂ©gulera ces ressentis intenses en quelques instants.

L'Ă©nergie Ă  la fois protectrice et thĂ©rapeutique de la labradorite en fait une alliĂ©e idĂ©ale pour les guĂ©risseurs, Ă©nergĂ©ticiennes et toute personne exerçant dans les domaines de la thĂ©rapie. Portez donc ce collier en labradorite durant votre sĂ©ance ou consultation pour contribuer efficacement au mieux-ĂȘtre de votre patient, tout en prĂ©servant vos propres Ă©nergies.

La labradorite est aussi une pierre de l'intuition et des mondes subtils. Son chatoiement mystérieux fait échos aux aspects invisibles de la vie, à tout ce que l'on peut ressentir sans nécessairement voir. Ce collier en labradorite vous aidera à vous relier à votre guidance intérieure, à canaliser la présence de vos guides, ou encore à laisser l'Univers vous orienter sur votre chemin de vie.

Magnifiez votre Ă©nergie avec ce collier en labradorite, aussi fascinant que bienfaisant...

Chez Karma Yoga Shop, notre souhait le plus cher est de vous accompagner vers une vie plus belle et plus équilibrée. Nous mettons donc tout en place pour vous fournir des produits à la fois beaux et bénéfiques, et ce, à tous les plans. Nous travaillons donc avec des partenaires qui partagent ces valeurs, en privilégiant l'éthique humaine et environnementale, mais aussi la qualité pour chaque bijou.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Pierre : Labradorite
  • MatĂ©riau : Argent 925
  • Poids du pendentif : environ 19 gr
  • Poids total : 25 g environ
  • Longueur de la chaĂźne : environ 40 + 5 cm
  • Dimensions du pendentif : 10.5 mm environ
Afficher tous les détails