Skip to product information
1 of 2

Lapis Lazuli Angel

Lapis Lazuli Angel

Regular price €25
Regular price Sale price €25
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Place this superb lapis lazuli angel in your home, and let it awaken your extrasensory perceptions...

Angels are beings of light who accompany us on a daily basis, guiding us as we progress through this earthly experience. Vibrating at a frequency higher than ours, they are of course invisible, but we can still feel their presence and capture their subtle messages. All you need to do is trust us.

In fact, one of their support missions is precisely to encourage us to trust our feelings . Their simple existence awakens us to our own divine and energetic nature; they invite us to rely on our infinite part, which already knows which path to take.

This energy of intuition is similar to that of lapis lazuli , a stone particularly resonant with the third eye chakra . We use this beautiful royal blue mineral sprinkled with gold to open this center of psychic perception and develop a sharper vision of things .

So integrate this lapis lazuli angel to stimulate your intuition, your clairvoyance, but also to gain confidence in yourself. This beautiful object will help you to believe in your own choices and decisions, as well as to act and speak in accordance with your true nature .

Lapis lazuli corresponds to Archangel Michael and the Ray of Trust, but you can adopt this lapis lazuli angel to represent your own guardian angel or guide.

FEATURES :

  • Stone: Lapis Lazuli
  • Weight: 20g
  • Dimensions: 3 x 6 cm

Low stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 60€

Ange en Lapis-Lazuli

100% satisfait ou remboursé

Description

Disposez ce superbe ange en lapis-lazuli dans votre intérieur, et laissez-le éveiller vos perceptions extrasensorielles...

Les anges sont des êtres de lumière qui nous accompagnent au quotidien, nous guidant au fur et à mesure de notre progression dans cette expérience terrestre. Vibrant à une fréquence supérieure à la nôtre, ils sont bien-sûr invisibles, mais nous pouvons tout de même ressentir leur présence et capter leurs messages subtils. Il suffit pour cela de nous faire confiance.

En fait, l'une de leurs missions d'accompagnement est justement de nous encourager à nous fier à nos ressentis. Leur simple existence nous éveille à notre propre nature divine et énergétique ; ils nous invitent à nous en remettre à notre part infinie, qui sait déjà quel chemin emprunter.

Cette énergie d'intuitionest semblable à celle du lapis-lazuli, pierre résonant particulièrement avec le chakra du troisième œil. On sollicite ainsi ce beau minéral bleu roi parsemé d'or pour ouvrir ce centre de la perception psychique et développer une vision plus aiguisée des choses.

Intégrez donc cet ange en lapis-lazuli pour stimuler votre intuition, votre clairvoyance, mais aussi pour prendre confiance en vous-même. Ce bel objet vous aidera en effet à croire en vos propres choix et décisions, ainsi qu'à agir et parler en accord avec votre vraie nature.

Le lapis-lazuli correspond à l'archange Michaël et au rayon de la Confiance, mais vous pouvez adopter cet ange en lapis-lazuli pour représenter votre propre ange gardien ou guide.

Caractéristiques

  • Pierre : Lapis-Lazuli
  • Poids : 20 gr
  • Dimensions : 3 x 6 cm

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Ange en Lapis-Lazuli