Green Aventurine massage stick

Green Aventurine massage stick

Regular price €36
Regular price Sale price €36
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

If you are looking for a massage stick that promotes calming , balance and success , this green aventurine massage stick will completely satisfy you.

Green aventurine has a very significant anti-stress power. It can help nervous people and those who have difficulty controlling their emotions and anger, by allowing them to take a step back from what they are experiencing .

Green Aventurine is a very powerful lucky stone. It brings success and wealth. It allows you to evolve and abandon obsolete thought patterns that could disrupt your freedom to think and act . Indeed, this stone is reputed to bring clairvoyance : with its help, you regain control of your choices, perceive things as they are outside of illusions . It thus promotes self-knowledge.

Green aventurine acts in particular on the heart chakra , which governs emotions. It helps you feel love and compassion; it promotes harmonious relationships, tolerance, acceptance and openness .

This stone has many virtues, in particular to relieve skin problems, problems related to the liver, eyes and heart . It is known to relieve nausea in pregnant women and help children grow . Green aventurine also relieves pain related to teething in infants.

And to enrich your well-being session, also include the yoni egg, a fantastic ally for total relaxation and fulfilled sexuality.

FEATURES :

  • Stone: Green Aventurine
  • Dimensions: 10 x 2 cm
  • Weight: 100g

Low stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 60€

Bâton de massage en Aventurine Verte

100% satisfait ou remboursé

Description

Si vous êtes à la recherche d’un bâton de massage qui favorise l’apaisement, l’équilibre et le succès, ce bâton de massage en aventurine verte vous satisfera entièrement.

L’aventurine verte a un pouvoir anti-stress très important. Elle peut aider les personnes nerveuses et celles qui ont du mal à contrôler leurs émotions et leur colère, en leur permettant de prendre du recul par rapport à ce qu’elles vivent.

L’aventurine verte est une pierre de chance très puissante. Elle apporte succès et richesse. Elle permet d’évoluer et abandonner des schéma de pensée obsolète qui pourraient perturber votre liberté de penser et d’agir. En effet, cette pierre est réputée apporter la clairvoyance : avec son aide, vous reprenez en main la maîtrise de vos choix, percevez les choses telles qu’elles sont hors des illusions. Elle favorise ainsi la connaissance de soi.

L’aventurine verte agit en particulier sur le chakra du cœur, qui régit les émotions. Elle vous aide à ressentir l’amour et la compassion; elle favorise les relations harmonieuses, la tolérance, l’acceptation et l’ouverture.

Cette pierre a de nombreuses vertus, notamment pour soulager les problèmes de peau, les problèmes liés au foie, aux yeux et au cœur. Elle a la réputation de soulager les nausées des femmes enceintes et d’aider les enfants à grandir. L’aventurine verte soulage également les douleurs liées à la pousse des dents chez les nourrissons.

Et pour enrichir votre séance de bien-être, intégrez également l'oeuf de yoni, un allié fantastique pour une totale relaxation et une sexualité épanouie.

Caractéristiques

  • Pierre : Aventurine Verte
  • Dimensions : 10 x 2 cm
  • Poids : 100 gr

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bâton de massage en Aventurine Verte