Skip to product information
1 of 5

Copper singing bowl decorated with a Buddha in relief

Copper singing bowl decorated with a Buddha in relief

Regular price €131
Regular price Sale price €131
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Let yourself be carried away by the powerful vibrations of this magnificent Tibetan bowl decorated with a superb Buddha in relief . Thanks to this singing bowl, you access a state of relaxation and well-being .

This handcrafted singing bowl is made of copper, lead, zinc and tin. The alloy of these different metals makes it possible to obtain a unique and more subtle sound quality than that of simple singing bowls which are made of brass. The different metals used are associated with a planet as well as a chakra. Thus, copper is associated with Venus and the heart chakras, tin is associated with the Moon and the sacral chakra and lead is associated with Saturn and the root chakra . This bowl will allow you to work in particular on these chakras.

The interior of this magnificent singing bowl is covered in polished silver where a Buddha in mediation position appears in relief. It of course evokes the Buddha Siddharta Gautama , who is at the origin of Buddhism, but it represents more broadly the awakening and the accomplishment of the spiritual process of empathy and letting go . Thus, this bowl accompanies you on the path of Buddha and invites you to transcend the duality between samsara and nirvana .

You will love ringing this bowl during your meditations and yoga sessions. It can also be integrated into the decoration of your home , to bring a touch of authenticity and spirituality.

This musical instrument was made using traditional techniques by Indian artisans in Jaipur . It is charged with the energies of the place where it was made. It comes with a padded fabric cushion on which to place it and a wooden mass to make it sound.

Use

Strike the bowl gently with the wooden mace, close your eyes and let yourself be carried away by the vibration of this ancestral instrument. Place your attention on the metallic sound it releases and achieve deep relaxation.

FEATURES :

  • Composition: Copper, lead, zinc and tin - silver (interior polishing)
  • Cushion material: fabric
  • Mass material: wood
  • Sound: The
  • Weight of bowl alone: ​​1030 g
  • Bowl dimensions alone: ​​14 x 14 x 8 cm

Low stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Bol chantant en cuivre ornée d’un Bouddha en relief

100% satisfait ou remboursé

Description

Laissez-vous porter par les puissantes vibrations de ce magnifique bol tibétain décoré du mantra sacré Om Mani Padme Hum. Au fond du bol, un superbe Bouddha en relief apparaît. Grâce à ce bol chantant, vous accédez à un état de détente et de bien-être.

Ce bol chantant, fabriqué artisanalement est composé de cuivre, de plomb, de zinc et d'étain. L’alliage de ces différents métaux permet d’obtenir une qualité sonore unique et plus subtile que celle des bols chantants simples qui sont composés de laiton. Les différents métaux utilisés sont associés à une planète ainsi qu’à un chakra. Ainsi, le cuivre est associé à Vénus et au chakras du cœur, l’étain est associé à la Lune et au chakra sacré et le plomb est associé à Saturne et au chakra racine. Ce bol vous permettra de travailler en particulier sur ces chakras.

Ce bol chantant est orné du mantra le plus important au Tibet : Om Mani Padme Hum. Les mantras sont des phrases courtes en sanskrit qui sont répétées en chœur, à voix haute, et servent d’appui à la méditation. Les mantras aident à la concentration: la vibration du son produit un effet détente sur le corps et ils portent un message spirituel fort. Ainsi, le mantra qui décore ce bol renforce la puissance de l’instrument et vous permet d’avancer sur le chemin de la sagesse.

Le mantra Om Mani Padme Hum signifie littéralement “honneur au joyau du lotus”. Le joyau renvoie à l’intention altruiste de devenir aimant et compatissant et le lotus est le symbole de la sagesse et la pureté. Ce mantra évoque donc la démarche bouddhiste de développer l’amour et la compassion afin d’atteindre la sagesse et la paix.

L’intérieur de ce magnifique bol chantant est recouvert d’argent poli où apparaît en relief un bouddha en position de médiation. Il évoque bien sûr le Bouddha Siddharta Gautama, qui est à l’origine du bouddhisme, mais il représente plus largement l’éveil et l’accomplissement de la démarche spirituelle d’empathie et de lâcher-prise. Ainsi, ce bol vous accompagne sur la voie du bouddha et vous invite à transcender la dualité entre le samsara et le nirvana.

Vous aimerez faire sonner ce bol lors de vos méditations et de vos séances de yoga. Il peut aussi s’intégrer à la décoration de votre maison, pour y apporter une touche d’authenticité et de spiritualité.

Cet instrument de musique a été fabriqué selon les techniques traditionnelles par des artisans indiens à Jaipur. Il est chargé des énergies du lieu où il a été fabriqué. Il s’accompagne d’un coussin en tissu rembourré sur lequel le déposer et d’une masse en bois pour le faire sonner.

Utilisation

Frappez le bol doucement avec la masse en bois, fermez les yeux et laissez-vous porter par la vibration de cet instrument ancestral. Déposez votre attention sur le son métallique qu’il libère et accédez à une détente profonde.

Caractéristiques

  • Mantra : Om Mani Padme Hum
  • Composition : Cuivre, plomb, zinc et étain - argent (polissage intérieur) 
  • Matière coussin : tissu
  • Matière masse : bois
  • Son : La
  • Poids bol seul : 1030 g
  • Dimensions bol seul : 14 x 14 x 8 cm

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bol chantant en cuivre ornée d’un Bouddha en relief