Quartz singing bowl "Solar Plexus Chakra" with bag (MI - 432Hz)

Quartz singing bowl "Solar Plexus Chakra" with bag (MI - 432Hz)

Regular price €250
Regular price €358 Sale price €250
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Cultivate your inner strength with this quartz singing bowl "Solar Plexus Chakra" .

This singing bowl, composed of 99.99% pure quartz , emits a 432Hz frequency and produces the MI note , which corresponds to solar plexus chakra .

Located in the abdomen, above the navel, the solar plexus chakra is the seat of personal power . Through it, we develop our strength of character and our trust in us .

THE solar plexus chakra is the center of digestion , both physical and metaphysical. Indeed, if it governs the functions of the digestive system, it also allows us to assimilate the emotions that pass through us and the experiences that we live . It is through him that we develop our individual power, our ability to face everything that comes our way.

Several physical and psychological symptoms can indicate a imbalance of this chakra , like digestion problems or a deep feeling of helplessness . One may also experience low energy levels, or be easily prone to infections.

Spiritually, when the solar plexus chakra is balanced, we are capable and free to interpret the world through our own thoughts and feelings . A feeling of inner strength lives within us, and we feel able to meet the challenges of existence.

In addition to other approaches, for example therapeutic support, it is possible to regain your personal power while working on the solar plexus chakra . This quartz singing bowl will then be of precious help to you: used above the navel, its note and its frequency will recall this energy center to its natural vibration, and will thus contribute to remove blockages and tensions .

This singing bowl is made up of 99.99% quartz . He is hand polished by experienced craftsmen, and has a smooth grain and delicate finish. This manufacturing of high quality allows you to produce a precise note, a perfect sound and an optimal vibration .

Your quartz singing bowl “Solar Plexus Chakra” Comes with a circular stand, a rubber mallet, a suede mallet and a carrying case.

Discover all our crystal singing bowls !

FEATURES

  • Composition: Quartz
  • Diameter: approximately 25cm
  • Hand polished.

Low stock

View full details

Passer aux informations produits
1 de 6

Bol chantant en quartz "Chakra Plexus Solaire" avec sacoche (MI - 432Hz)

Bol chantant en quartz "Chakra Plexus Solaire" avec sacoche (MI - 432Hz)

Prix habituel €250
Prix habituel €358 Prix promotionnel €250
PROMO Épuisé
Taxes incluses.

Cultivez votre force intérieure avec ce bol chantant en quartz "Chakra Plexus solaire".

Ce bol chantant, composé à 99,99% de quartz pur, émet une fréquence de 432Hz et produit la note MI, qui correspond au chakra du plexus solaire.

Situé dans l'abdomen, au-dessus du nombril, le chakra du plexus solaire est le siège du pouvoir personnel. À travers lui, nous développons notre force de caractère et notre confiance en nous.

Le chakra du plexus solaire est le centre de la digestion, aussi bien physique que métaphysique. En effet, s'il gouverne les fonctions du système digestif, il nous permet aussi d'assimiler les émotions qui nous traversent et les expériences que nous vivons. C'est par lui que nous développons notre puissance individuelle, notre capacité à faire face à tout ce qui se trouve sur notre chemin.

Plusieurs symptômes physiques et psychologiques peuvent témoigner d'un déséquilibre de ce chakra, comme des problèmes de digestion ou une profonde sensation de désemparement. On peut également expérimenter un niveau bas d'énergie, ou être facilement sujet aux infections.

Spirituellement, quand le chakra du plexus solaire est équilibré, nous sommes capables et libres d'interpréter le monde à travers nos propres pensées et ressentis. Un sentiment de force intérieure nous habite, et nous nous sentons en mesure de relever les défis de l'existence.

En complément d'autres approches, par exemple un accompagnement thérapeutique, il est possible de retrouver son pouvoir personnel en travaillant sur le chakra du plexus solaire. Ce bol chantant en quartz vous sera alors d'une aide précieuse : utilisé au-dessus du nombril, sa note et sa fréquence rappelleront ce centre d'énergie à sa vibration naturelle, et contribueront ainsi à lever ses blocages et tensions.

Ce bol chantant se compose à 99,99% de quartz. Il est poli à la main par des artisans expérimentés, et possède un grain lisse et une finition délicate. Cette fabrication de haute qualité permet de produire une note précise, un son parfait et une vibration optimale.

Votre bol chantant en quartz "Chakra Plexus Solaire" est fourni avec un support circulaire, un maillet en caoutchouc, maillet en suède et une sacoche pour le transporter.

Découvrez tous nos bols chantants en cristal !

CARACTÉRISTIQUES

  • Composition : Quartz
  • Diamètre : environ 25cm
  • Poli à la main.

Stock bas

Afficher tous les détails