Skip to product information
1 of 5

Smoky Quartz “Energy” Bracelet

Smoky Quartz “Energy” Bracelet

Regular price €16
Regular price €26 Sale price €16
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Invite protective and reassuring energy into your life with this smoky quartz bracelet .

A mixture of shadow and light, smoky quartz partly symbolizes the shadows that inhabit us , that is to say our fears and our inner demons. He invites us to face them with courage and the desire to learn from them.

Wear this powerful smoky quartz energy bracelet for therapeutic introspection work , where you will be led to confront your fears and insecurities . Protective, it will reassure you when accepting your most difficult and buried emotions.

At the same time, the luminous part of smoky quartz will help you glimpse the light of hope, change and well-being . It will make you realize that these inner demons that scare you also have their angelic, beneficial aspect, and that you can learn a lot about yourself thanks to them.

Transmuting bad energies into energy of light and love , smoky quartz will then help you make this new energy a driving force to realize your deep dreams and aspirations.

Toning and invigorating , smoky quartz will fill you with an energy of confidence, pushing you to move valiantly towards the life you desire. Discover all our protective bracelets !

A KYS bracelet is:

  1. Authentic stones : we create our pearls from raw stones, the authenticity and quality of which are carefully controlled by our expert gemologist. Wrapping a KYS bracelet around your wrist is to surround yourself with the therapeutic forces of our Mother Earth,
  2. A preserved vibration : this careful selection of stones allows them to completely retain their pure and natural vibration; their powers over body and mind are intact.
  3. Very soft materials : all the pieces such as the pendants and stoppers are created in stainless steel, the only hypo-allergenic metal that lasts over time, retaining all its shine. We have selected the best elastics, imported from Japan, for their quality fibers. Your KYS bracelet is durable and good for your health.
  4. A unique design : Karma Yoga Shop bracelets have their own energy... and their own identity! From pendants to stoppers, including our distinctive “K” engraved on a pearl, our team has designed unique pieces, markers of our values ​​and our desire to spread beauty and good energy around us,
  5. Experienced and ethical manufacturers : all our collaborators involved in the making of our jewelry are handpicked. From the start, we wanted to work with demanding and qualified manufacturers, but also driven by the same values ​​as us. So for our bracelets, we work with a manufacturer with more than ten years of experience in the field. Each piece of jewelry is made by hand, and always with respect for the workers, who benefit from fair working conditions and wages.

FEATURES :

  • Stone: Smoky Quartz
  • Material: Elastic , Stainless steel
  • Weight: 20g
  • Dimensions: 19 cm (bracelet), 8 mm (pearls)

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 75€

Bracelet "Énergie" en Quartz Fumé

100% satisfait ou remboursé

Description

Invitez une énergie protectrice et rassurante dans votre vie avec ce bracelet en quartz fumé.

Mélange d'ombre et de lumière, le quartz fumé symbolise en partie les ombres qui nous habitent, c'est-à-dire nos peurs et nos démons intérieurs. Il nous invite à faire face à ces derniers avec courage et l'envie d'apprendre d'eux.

Arborez donc ce puissant bracelet en quartz fumé pour un travail thérapeutique d'introspection, où vous serez amené à confronter vos peurs et vos insécurités. Protecteur, il vous rassurera au moment d'accueillir vos émotions les plus difficiles et les plus enfouies.

En même temps, la part lumineuse du quartz fumé vous aidera à entrevoir la lumière de l'espoir, du changement et du mieux-être. Il vous fera réaliser que ces démons intérieurs qui vous effraient ont aussi leur aspect angélique, bénéfique, et que vous pouvez apprendre beaucoup sur vous-même grâce à eux.

Transmutant les mauvaises énergies en énergie de lumière et d'amour, le quartz fumé vous aidera ensuite à faire de cette nouvelle énergie un moteur pour réaliser vos rêves et aspirations profondes.

Tonifiant et revigorant, le quartz fumé vous emplira d'une énergie de confiance, vous poussant à avancer vaillamment vers la vie que vous désirez.

Un bracelet KYS, c'est :

  1. Des pierres authentiques: nous créons nos perles à partir de pierres brutes, dont l’authenticité et la qualité sont minutieusement contrôlées par notre expert gemmologue. Enrouler un bracelet KYS autour de votre poignet, c’est vous entourer des forces thérapeutiques de notre Terre Mère,
  2. Une vibration préservée: cette sélection attentive des pierres leur permet de conserver totalement leur vibration pure et naturelle; leurs pouvoirs sur le corps et l’esprit sont intacts.
  3. Des matériaux tout doux: toutes les pièces comme les pendentifs et les stoppeurs sont créées en acier inoxydable, le seul métal hypo-allergénique qui dure dans le temps, conservant toute sa brillance. Nous avons sélectionné les meilleurs élastiques, importés du Japon, pour leurs fibres de qualité. Votre bracelet KYS est durable et bon pour la santé.
  4. Un design unique: les bracelets Karma Yoga Shop ont leur propre énergie... et leur propre identité ! Des pendentifs aux stoppeurs, en passant par notre “K” distinctif gravé sur une perle, notre équipe a conçu des pièces uniques, marqueurs de nos valeurs et de notre désir de diffuser autour de nous beauté et bonnes énergies,
  5. Des fabricants expérimentés et éthiques: tous nos collaborateurs impliqués dans la confection de nos bijoux sont triés sur le volet. Dès le départ, nous avons souhaité travailler avec des fabricants exigeants et qualifiés, mais aussi animés par les mêmes valeurs que nous. Ainsi pour nos bracelets, nous travaillons avec un fabricant fort de plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Chaque bijou est confectionné à la main, et toujours dans le respect des travailleurs et travailleuses, qui bénéficient de conditions de travail et d’un salaire justes.

Caractéristiques

  • Pierre : Quartz Fumé
  • Matériau : Élastique , Acier inoxydable
  • Poids : 20 gr
  • Dimensions : 19 cm (bracelet), 8 mm (perles)

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Bracelet "Énergie" en Quartz Fumé