Skip to product information
1 of 5

Ecological “Solar Rays” bracelet in yellow amber

Ecological “Solar Rays” bracelet in yellow amber

Regular price €21
Regular price Sale price €21
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This 8 mm amber bead bracelet is special, we could describe it as an ecological amber bracelet .

When our artisans smooth and polish amber beads to assemble them into bracelets, many small pieces of amber are left behind during the manufacturing process because they are too small.

This eco-friendly “Solar Rays” bracelet is made from these very small Baltic Sea amber beads .

To support a nature-friendly approach, we decided to press them into modern, low-cost bracelets.

The pressing technique ensures that there is no material other than natural Baltic amber and the healing properties of amber are guaranteed to remain.

It is therefore a bracelet that will particularly appeal to those who are eco-responsible, who like to reuse resources as much as possible to limit their footprint on this planet.

This bracelet will also appeal to those who want an authentic but inexpensive amber bracelet . Indeed, perfectly round 8mm pearls are the hardest to polish and are therefore normally the most expensive. Through this pressing process, you obtain a real amber bracelet but at a low price.

An amber bracelet with many virtues

This ecological “Solar Rays” bracelet in yellow amber will fill you with golden and beneficial energy, capable of restoring physical and mental health.

Equip yourself with this magnificent jewel to promote the regeneration of the body .

Channeling the therapeutic forces of the earth, it will be deployed on all your ailments to soothe and heal them. Amber is said to be a very good painkiller, capable of drawing evil out of the body. Stimulating cellular regeneration and the evacuation of harmful substances, it accelerates remission after an illness or surgical operation.

This therapeutic effect will also apply to your emotional and psychological wounds . You will be able to count on your amber bracelet to heal your heart wounds and recover from certain past experiences. Amber will open a space within you to help you welcome your most difficult feelings with kindness. This of course, in addition to professional support.

Golden amber is particularly recommended for relieving symptoms of depression . Its warm waves will spread throughout you, both to support you, and to fill you with renewed hope for a brighter future.

Amber is deeply connected to the wisdom and experience of the Earth. Crystallizing the history of the planet and people, it will therefore be ideal to guide you through collective memory. Looking for answers about your family's past, humanity's past or even your past lives? So call on fossilized resin and its antediluvian knowledge.

Furthermore, yellow to golden amber acts particularly on the solar plexus chakra to strengthen personal power and self-confidence . Reconnecting you to your feelings, it encourages you to welcome them with openness and to grasp their message to evolve towards a more vibrant life.

This ecological bracelet is made of pressed yellow amber beads with a diameter of 8mm, very soft and rounded. For a look and a solar aura…

Discover all our protective bracelets !

FEATURES :

  • Stones: Small pieces of Baltic Amber pressed into 8mm beads
  • Weight: approximately 6 g
  • Length: 19cm

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 60€

Bracelet écologique “Rayons Solaires” en Ambre jaune

100% satisfait ou remboursé

Description

Ce bracelet en perles d’ambre de 8 mm est particulier, nous pourrions le qualifier de bracelet en ambre écologique.

Lorsque nos artisans lissent et polissent les perles d'ambre pour les assembler en bracelets, de nombreux petits morceaux d'ambre sont laissés de coté pendant le processus de fabrication, parce qu'ils sont trop petits.

Ce bracelet écologique "Rayons Solaires" est fabriqué à partir de ces très petites perles d'ambre de la mer Baltique.

Pour soutenir une approche respectueuse de la nature, nous avons décidé de les presser dans des bracelets modernes et à faible coût.

La technique de pressage garantit qu'il n'y ait pas d'autre matériau que l'ambre baltique naturel et les propriétés curatives de l'ambre sont garanties de rester.

C'est donc un bracelet qui plaira particulièrement à ceux qui sont dans une démarche d'éco-responsabilité, qui aiment réutiliser les ressources au maximum pour limiter leur empreinte sur cette planète.

Ce bracelet plaira aussi à ceux qui souhaitent un bracelet en ambre authentique mais pas cher. En effet, les perles de 8mm parfaitement rondes sont les plus durs à polir et sont donc normalement les plus chères. Par ce processus de pressage, vous obtenez un bracelet en ambre véritable mais à petit prix.

Un bracelet en ambre aux nombreuses vertus

Ce bracelet écologique “Rayons Solaires” en ambre jaune vous emplira d’une énergie dorée et bienfaisante, capable de rétablir la santé aux plans physique et mental.

Dotez-vous de ce magnifique bijou pour favoriser la régénération du corps.

Canalisant les forces thérapeutiques de la terre, il se déploiera sur tous vos maux pour les apaiser et les guérir. On dit ainsi que l’ambre est un très bon anti-douleur, capable d’attirer le mal hors du corps. Stimulant la régénération cellulaire et l’évacuation des substances nocives, il accélérerait la rémission après une maladie ou une opération chirurgicale.

Cet effet thérapeutique s’appliquera également sur vos blessures émotionnelles et psychologiques. Vous pourrez ainsi compter sur votre bracelet en ambre pour panser vos plaies du cœur et vous remettre de certaines expériences passées. L’ambre ouvrira un espace en vous pour vous aider à accueillir vos ressentis les plus difficiles avec bienveillance. Ceci bien-sûr, en complément d’un accompagnement professionnel.

L’ambre doré est particulièrement recommandé pour soulager les symptômes de la dépression. Ses ondes chaleureuses se répandront en vous, à la fois pour vous soutenir, et vous emplir d’un espoir renouvelé en un avenir plus lumineux.

L’ambre est profondément relié à la sagesse et à l’expérience de la Terre. Cristallisant l’histoire de la planète et des hommes, il sera donc tout désigné pour vous guider à travers la mémoire collective. En quête de réponses concernant le passé de votre famille, de l’Humanité ou même sur vos vies antérieures ? Faites donc appel à la résine fossilisée et à son savoir antédiluvien.

Par ailleurs, l’ambre jaune à doré agit particulièrement sur le chakra du plexus solaire pour renforcer le pouvoir personnel et la confiance en soi. Vous reconnectant à vos ressentis, il vous encourage à les accueillir avec ouverture et à saisir leur message pour évoluer vers une vie plus vibrante.

Ce bracelet écologique est constitué de perles pressées d'ambre jaune d’un diamètre de 8mm, tout en douceur et en rondeur. Pour un look et une aura solaire…

Caractéristiques

  • Pierres : Petits morceaux d'Ambre de la Baltique pressés en perles de 8mm
  • Poids : environ 6 gr
  • Longueur : 19 cm

  • master

    SAV 7/7

  • master

    Livraison rapide

  • master

    Retours faciles

  • master

    Paiement
    100% sécurisé

Bracelet écologique “Rayons Solaires” en Ambre jaune