Skip to product information
1 of 7

Adorable Amethyst Heart from Uruguay

Adorable Amethyst Heart from Uruguay

Regular price €16
Regular price €25 Sale price €16
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Invite this adorable amethyst heart from Uruguay into your daily life, with its waves of peace and love...

This high quality gem will care for you on all levels, promoting healing , calming and vitality .

What are the virtues of the amethyst stone?

Keep this adorable Uruguayan amethyst heart with you, or place it prominently in an important room in your home. It will radiate its energies of love, enveloping each member of your household in a healing violet light.

Amethyst is one of the most popular lithotherapy crystals. And not just for its magnificent deep purple inclusions!

This crystal indeed has many healing properties on the body, the mind, and on our individual energies. These virtues are more powerful when the quartz is in its raw state, as with this amethyst heart.

But what are these properties?

First of all, this crystal tends to dissipate negative energies , whether these are present in the aura of a person, or even in a place. Its purifying radiation disperses vibrational pollution, and promotes harmony on all levels.

This lovely cluster of crystals will also be a precious ally in your spiritual practice. Indeed, stimulating the crown chakra and the third eye chakra , it stimulates intuition and psychic abilities , such as clairaudience or clairvoyance.

Meditate with your amethyst heart to improve your concentration and immerse yourself in a pure energy of serenity.

This natural stone amethyst heart will be perfect for purifying the energies of your interior. Place it near an internet box or a computer screen: it will prevent the harmful effects of electromagnetic radiation produced by these devices.

Symbol of Love and Peace of the Soul , your amethyst heart will also promote peaceful, happy and tender relationships within your family.

On a mental level, the amethyst stone promotes calm , notably defusing anxieties and fears of all kinds. During a difficult moment, find your serenity in a few minutes by holding your amethyst heart in your hand.

This stone will also help you see things clearly and organize your thoughts. It will also remove internal blockages, encouraging you to follow your heart on a daily basis.

Also place your amethyst heart on your bedside table near your bed, to prevent nightmares and benefit from restful sleep.

Amethyst also has benefits on the physical body. Use to calm headaches and migraines, regulate the nervous system and soothe joint or muscle pain.

This semi-precious stone also stimulates the immune system , protecting you against many diseases and disorders. Finally, mobilize the purifying power of amethyst to dispel the harmful effects of drunkenness.

Recharging amethyst

Wondering how to purify your heart with amethyst ? This pretty little cluster of purple crystals can be purified in different ways.

One of the most used methods is water recharging. To do this, you can immerse your amethyst heart in a container filled with water, immerse it in a small stream, or even leave it in the rain for a few minutes.

To recharge amethyst , you can also call on the power of sound therapy : ring a Tibetan bowl or a pair of cymbals near your stone. Your amethyst heart will regain its loving and healing energies in no time!

How much does amethyst cost?

Are you wondering about the price of amethyst ? Be aware that the latter can vary greatly from one product to another, ranging from €5 for a rolled stone... to €3000 for an amethyst geode !

Several factors influence the price, from the size of the gem to its origin, including the quality and beauty of its inclusions.

If you already know which shape of amethyst suits you (tumbled stone, pebble, pendant, geode or raw stone), we then recommend that you take certain criteria into account before making the purchase.

Therefore, check that your supplier specializing in the sale of minerals offers you an authentic and originally certified stone . Karma Yoga Shop rigorously controls the authenticity of each stone, as well as its origin, thanks to our expert gemologist.

Our gems are made of Uruguayan amethyst , a stone highly appreciated by connoisseurs. Indeed, Uruguayan deposits produce very high quality quartz, with a bright color and powerful vibration.

Your stone and mineral supplier should also maintain a certain ethics in the different spheres of its activity. At Karma Yoga Shop, we ensure that all its employees, direct or indirect, benefit from safe working conditions and a salary commensurate with the work done.

Karma Yoga Shop also takes measures to reduce its environmental impact , for example by selecting natural materials for its packaging. One of our most significant actions in terms of ecology was the relocation of our warehouses to France.

Finally, please know that we take the greatest care in the packaging and transport of our amethyst products. Each item is packaged with increased attention to protection, for a quick and damage-free journey to your landing. And, in the event of a small or big problem, our support team is always available to help you!

So, melt for our adorable Uruguayan amethyst heart , a little crystal full of love.

  • Average weight: 80-120grs
  • Average dimensions: 5x4cm

In stock

View full details

Passer aux informations produits
1 de 7

Coeur Adorable en Améthyste d'Uruguay

Coeur Adorable en Améthyste d'Uruguay

Prix habituel €16
Prix habituel €25 Prix promotionnel €16
PROMO Épuisé
Taxes incluses.

Invitez cet adorable cœur en améthyste d'Uruguay dans votre quotidien, avec ses ondes de paix et d'amour...

Cette gemme de haute qualité prendra soin de vous à tous les plans, promouvant la la guérison, l'apaisement et la vitalité.

Quelles sont les vertus de la pierre améthyste ?

Conservez cet adorable cœur en améthyste d'Uruguay sur vous, ou bien placez-le en évidence dans une pièce importante de votre  chez-vous. Il rayonnera de ses énergies d'amour, enveloppant chaque membre de votre foyer d'une lumière violette bienfaisante.

L'améthyste figure parmi les cristaux de lithothérapie les plus prisés. Et ce, pas uniquement pour ses magnifiques inclusions d'un violet profond !

Ce cristal possède en effet de nombreuses propriétés curatives sur le corps, l'esprit, et sur nos énergies individuelles. Ces vertus sont d'ailleurs plus puissantes quand le quartz est à l'état brut, comme pour ce cœur en améthyste.

Mais quelles sont donc ces propriétés ?

En premier lieu, ce cristal tend à dissiper les énergies négatives, que ces dernières soient présentes dans l'aura d'une personne, ou encore dans un lieu. Son rayonnement purifiant disperse les pollutions vibratoires, et favorise l'harmonie sur tous les plans.

Cet amas de cristaux ravissant sera aussi un allié précieux de votre pratique spirituelle. En effet, stimulant le chakra coronal et le chakra du troisième œil, il stimule l'intuition et les capacités psychiques, telles que la clairaudience ou la clairvoyance.

Méditez en compagnie de votre cœur en améthyste pour améliorer votre concentration, et vous immerger dans une pure énergie de sérénité.

Ce cœur d'améthyste en pierre naturelle sera parfait pour purifier les énergies de votre intérieur. Placez-le près d'une box internet ou d'un écran d'ordinateur : il préviendra les effets néfastes des rayonnements électromagnétiques produits par ces appareils.

Symbole d'Amour et de la Paix de l'Âme, votre cœur en améthyste promouvra aussi des relations apaisées, heureuses et pleines de tendresse au sein de votre famille.

Sur le plan mental, la pierre améthyste favorise le calme, désamorçant notamment les angoisses et les peurs en tous genres. Durant un moment difficile, retrouvez votre sérénité en quelques minutes en tenant votre cœur d'améthyste en main.

Cette pierre vous aidera aussi à voir les choses avec clarté, et à organiser vos pensées. Elle lèvera de plus les blocages intérieurs, vous encourageant à suivre votre cœur au quotidien.

Déposez aussi votre cœur d'améthyste sur votre table de chevet près de votre lit, pour prévenir les cauchemars et bénéficier d'un sommeil réparateur.

L'améthyste a également des bienfaits sur le corps-physique. À solliciter pour calmer les maux de tête et les migraines, réguler le système nerveux et apaiser les douleurs articulaires ou musculaires.

Cette pierre semi-précieuse stimule aussi le système immunitaire, vous protégeant contre de nombreuses maladies et troubles. Enfin, mobilisez le pouvoir purifiant de l'améthyste pour dissiper les effets néfastes de l'ivresse.

Le rechargement de l'améthyste

Vous vous demandez comment purifier votre cœur en améthyste ? Ce joli petit amas de cristaux violets peut être purifié de différentes façons.

L'une des méthodes les plus utilisées est le rechargement à l'eau. Pour ce faire, vous pourrez plonger votre cœur d'améthyste dans un contenant rempli d'eau, l'immerger dans un petit cours d'eau, ou encore le laisser sous la pluie quelques minutes.

Pour le rechargement de l'améthyste, vous pourrez aussi faire appel au pouvoir de la sonothérapie : faites sonner un bol tibétain ou une paire de cymbales près de votre pierre. Votre cœur d'améthyste recouvrera ses énergies d'amour et de guérison en un rien de temps !

Quel est le prix de l'améthyste ?

Vous vous questionnez sur le prix de l'améthyste ? Sachez que ce dernier peut varier grandement d'un produit à l'autre, allant de 5€ pour une pierre roulée... à 3000€ pour une géode d'améthyste !

Plusieurs facteurs influencent le prix, de la taille de la gemme à son origine, en passant par la qualité et la beauté de ses inclusions.

Si vous savez déjà quelle forme d'améthyste vous convient (pierre roulée, galet, pendentif, géode ou pierre brute), nous vous recommandons ensuite de prendre certains critères en compte avant de procéder à l'achat.

Ainsi, vérifiez que votre fournisseur spécialiste en vente de minéraux vous propose une pierre authentique et à l'origine certifiée. Karma Yoga Shop contrôle rigoureusement l'authenticité de chacune pierre, ainsi que son origine, grâce à notre expert gemmologue.

Nos gemmes sont en améthyste d'Uruguay, une pierre très appréciée par les connaisseurs. En effet, les gisements uruguayens produisent des quartz de très haute qualité, avec une couleur vive et une vibration puissante.

Votre fournisseur en pierres et minéraux devrait aussi maintenir une certaine éthique dans les différentes sphères de son activité. Chez Karma Yoga Shop, nous faisons en sorte que tous ses collaborateurs, directs ou indirects, bénéficient de conditions de travail sécuritaires et d'un salaire à la hauteur du travail fourni.

Karma Yoga Shop prend aussi des mesures pour diminuer son impact environnemental, par exemple en sélectionnant des matériaux naturels pour ses emballages. L'une de nos actions les plus significatives en matière d'écologie a été la relocalisation de nos entrepôts en France.

Sachez enfin que nous apportons le plus grand soin à l'emballage et au transport de nos produits en améthyste. Chaque objet est emballé avec une attention accrue apportée à la protection, pour un voyage rapide et sans dommage jusqu'à votre palier. Et, en cas de petit ou gros problème, notre équipe au support demeure toujours à votre écoute!

Alors, fondez pour notre cœur adorable en améthyste d'Uruguay, un petit cristal plein d'amour.

  • Poids moyen : 80-120grs
  • Dimensions moyennes : 5x4cm

En stock

Afficher tous les détails