Skip to product information
1 of 3

Tiger’s Eye “Comfort Stone” Pebble

Tiger’s Eye “Comfort Stone” Pebble

Regular price €25
Regular price €50 Sale price €25
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This tiger's eye pebble is perfect if you are looking for a protective stone that can comfort you and restore your self-confidence. Tiger's eye is a stone from the quartz family, prized for the chatoyancy of its yellow and brown colors which are reminiscent of the eye of a feline and for its iridescence which makes each stone unique.

This pebble is a powerful protective stone that you can carry everywhere with you and which helps you in your daily life to make decisions and face life's events .

Tiger's Eye brings you comfort when you feel alone or discouraged; this pebble wards off feelings of despondency, fear and depression. It acts in particular on the 3rd chakra which regulates emotions. By promoting your optimism and your self-confidence, this stone also allows you to improve your social, friendly or romantic relationships, to communicate better and to remove the emotional blockages that prevent you from moving forward.

You can place this pebble in your living room for after your bed, this tiger's eye pebble soothes nocturnal anxieties and helps you relax so you can fall asleep.

Tiger's Eye helps you balance your yin and yang energies and the left and right hemispheres of the brain. It also acts on the root chakra and helps you ground yourself and find calm. This pebble can thus assist you in your meditations to help you find relaxation and ease.

This stone stimulates your intuition and the spirit of inquiry , so it can be particularly useful for scientists and people who do research. You can benefit from the help of the tiger's eye pebble both in your personal and professional life, when you have decisions to make.

In Mesopotamia, the tiger's eye was called oculus belus in reference to Belus, the divinity of fortune. This stone is reputed to ward off the evil eye and protect against negative and malicious external influences . It was worn by Roman soldiers to protect themselves from sword blows. In the Middle Ages, it was worn as an amulet to protect against bad luck and encounters with evil beings.

This stone helps you overcome obstacles and defend yourself against people who would like to oppose your projects . It can therefore be useful to you in your professional environment if you need to bring a project to fruition and you fear blockages from colleagues or your hierarchy.

By protecting you from negative external influences, anchoring you and strengthening your self-confidence, this pebble allows you to show who you really are . You act freely, with determination and you manage to carry out your projects thanks to your personal resources and by avoiding obstacles.

Each stone is unique, which is why the stone you receive may have slight variations in color or shape from that shown in the photo.

FEATURES :

  • Stone: Tiger's Eye
  • Weight: 120g
  • Dimensions: 7 x 5 cm
  • Stone sold individually

In stock

View full details

Livraison gratuite partout dans le monde dès 60€

Galet “Pierre de Réconfort” en Oeil de Tigre

100% satisfait ou remboursé

Description

Ce galet en œil de tigre est parfait si vous cherchez une pierre de protection qui pourra vous réconforter et vous redonner confiance en vous. L’œil de tigre est une pierre de la famille des quartz, prisé pour la chatoyance de ses couleurs jaune et brune qui rappellent l’œil d’un félin et pour son irisation qui rend chaque pierre unique.

Ce galet est une pierre de protection puissante que vous pouvez emporter partout avec vous et qui vous aide dans votre quotidien à prendre des décisions et affronter les événements de la vie.

L’œil de tigre vous apporte du réconfort lorsque vous vous sentez seul ou découragé ; ce galet éloigne les sentiments d’abattement, de peur et de dépression. Il agit en particulier sur le 3ème chakra qui régule les émotions. En favorisant votre optimisme et votre confiance en vous, cette pierre vous permet aussi d’améliorer vos relations sociales, amicales ou amoureuses, de mieux communiquer et de lever les blocages émotionnels qui vous empêchent d’avancer.

Vous pouvez déposer ce galet dans votre pièce à vivre pour apaiser les personnes qui s’y trouvent et favoriser les échanges qui y ont lieu. Posez près de votre lit, ce galet en œil de tigre apaise les angoisses nocturnes et vous aide à vous détendre pour vous endormir.

L’œil de tigre vous aide à équilibrer vos énergies yin et yang et les hémisphères gauche et droit du cerveau. Il agit aussi sur le chakra racine et vous aide à vous ancrer et à trouver le calme. Ce galet peut ainsi vous assister dans vos méditations pour vous aider à y trouver de la détente et de l’aisance.

Cette pierre stimule votre intuition et l’esprit d’investigation, ainsi elle peut être particulièrement utile pour les scientifiques et les personnes qui font de la recherche. Vous pouvez bénéficier de l’aide du galet d’œil de tigre à la fois dans votre vie personnelle et professionnelle, lorsque vous avez des décisions à prendre.

En Mésopotamie, l’œil de tigre avait pour nom oculus belus en référence à Bélus, la divinité de la fortune. Cette pierre à la réputation d’éloigner le mauvais œil et de protéger contre les influences extérieures négatives et malveillantes. Elle était ainsi portée par les soldats romains pour se protéger des coups d’épée. Au moyen-âge, on la porte en amulette pour se prémunir contre les mauvais sorts et les rencontres avec des êtres maléfiques.

Cette pierre vous aide à surmonter les obstacles et à vous défendre contre les personnes qui voudraient s’opposer à vos projets. Elle peut ainsi vous être utile dans votre environnement professionnel si vous devez faire aboutir un projet et que vous craignez des blocages de la part de collègues ou de votre hiérarchie.

En vous protégeant des influences extérieures négatives, en vous ancrant et en renforçant votre confiance en vous, ce galet vous permet de montrer qui vous êtes vraiment. Vous agissez librement, avec détermination et vous parvenez à réaliser vos projets grâce à vos ressources personnelles et en évitant les obstacles.

Chaque pierre est unique, c’est pourquoi la pierre que vous recevrez pourra présenter de légères variations de couleur ou de forme avec celle présentée sur la photo.

Caractéristiques

  • Pierre : Œil de tigre
  • Poids : 120 gr
  • Dimensions : 7 x 5 cm
  • Pierre vendue à l’unité

  • master

    Support client 7/7

  • master

    Chez vous en 48h

  • master

    Satisfait ou remboursé

  • master

    Paiement sécurisé

Galet “Pierre de Réconfort” en Oeil de Tigre