Skip to product information
1 of 2

Apatite “Stone of Fluidity” Pebble

Apatite “Stone of Fluidity” Pebble

Regular price €17
Regular price €35 Sale price €17
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This apatite pebble is for you if you are looking for a calming stone, which helps you balance your energy and share your emotions.

Perhaps you are used to seeing apatite in a darker color? Be aware that blue apatite in its purest state is this light blue color. There are very few blue apatites of this light color because most apatites on the market undergo modification and turn dark blue. This natural blue apatite pebble is full of positive energy and has a particularly high vibration rate.

Apatite is known to fluidify the body's energy, in fact, this stone prevents energy from stagnant, thus, it prevents physical disorders but also brings calm to the mind.

This apatite pebble is particularly associated with the throat chakra and allows you to express your emotions, frustrations and anger. It helps you accept your emotions and let go. It is particularly beneficial to all people who use their voices, speakers and singers for example.

This stone helps those who want to lose weight by allowing them to reduce the feeling of hunger. Thanks to this stone, you will be able to understand - within the framework of meditation and introspection - the reasons or injuries causing weight gain.

Apatite is a stone of spirituality, it allows you to develop your clairvoyance. To do this, you can simply take this pebble in your hands when you meditate or place it near you. It will stimulate your 3rd eye.

You will also like to keep this pebble close to you if you have a strong temperament. Apatite helps you calm down, be more diplomatic and express your emotions in a way that others understand, avoiding conflicts. It also helps to make good decisions in a calm and thoughtful manner.

This stone also has a beneficial effect on the heart. It soothes it and can be very beneficial for people suffering from high blood pressure.

Each stone is unique, the stone you receive may have slight variations in color and shape.

FEATURES :

  • Stone: Apatite
  • Dimensions: approximately 6.5 cm
  • Weight: approximately 80 to 110 grams

In stock

View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

Galet “Pierre de Fluidité” en Apatite

Galet “Pierre de Fluidité” en Apatite

Prix habituel €35
Prix habituel €35 Prix promotionnel €35
PROMO Épuisé
Taxes incluses.

Ce galet en apatite est fait pour vous si vous êtes à la recherche d’une pierre apaisante, qui vous aide à équilibrer votre énergie et à partager vos émotions.

Vous avez peut-être l'habitude de voir l'apatite d'une couleur plus foncée ? Sachez que l'apatite bleue à l'état le plus pur est de cette couleur bleue claire. Il existe très peu d'apatite bleue de cette couleur claire car la plupart des apatites sur le marché subissent une modification et deviennent bleu foncé. Ce galet en apatite bleue naturelle abonde d'énergie positive et possède un taux vibratoire particulièrement élevé.

L’apatite est connue pour fluidifier l’énergie du corps, en effet, cette pierre empêche l’énergie de stagner, ainsi, elle prévient les désordres physiques mais apporte aussi du calme au mental.

Ce galet en apatite est particulièrement associée au chakra de la gorge et elle permet d’exprimer ses émotions, ses frustrations et ses colères. Elle vous aide à accepter vos émotions et à lâcher prise. Elle est particulièrement bénéfique à toutes les personnes qui utilisent leurs voix, les orateurs et les chanteurs par exemple.

Cette pierre aide celles et ceux qui sont désireux de perdre du poids en leur permettant de réduire la sensation de faim. Vous pourrez comprendre grâce à cette pierre - dans le cadre d'une méditation et d'une introspection - les raisons ou blessures à l'origine de la prise de poids.

L'apatite est une pierre de spiritualité, elle permet de développer sa clairvoyance. Pour cela, vous pouvez simplement prendre ce galet dans vos mains lorsque vous méditez ou le déposer près de vous. Il stimulera votre 3ème œil.

Vous aimerez aussi conserver ce galet près de vous si vous avez un fort tempérament. L’apatite vous aide à vous calmer, à être plus diplomate et exprimer vos émotions de manière à ce qu’elles soient comprises des autres, en évitant les conflits. Elle contribue aussi à prendre de bonnes décisions de manière posée et réfléchie.

Cette pierre a aussi un effet bénéfique sur le cœur. Elle l’apaise et peut être très bénéfique pour les personnes souffrant d’une tension élevée.

Chaque pierre est unique, la pierre que vous recevrez pourra présenter de légères variations de couleurs et de forme.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Pierre : Apatite
  • Dimensions : 6,5 cm environ
  • Poids : environ 80 à 110 grammes
Afficher tous les détails