Skip to product information
1 of 9

Spherical geode in Amethyst from Uruguay

Spherical geode in Amethyst from Uruguay

Regular price €226
Regular price €349 Sale price €226
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This superb spherical amethyst geode from Uruguay will add a touch of magic to your interior, while radiating its beneficial energy.

With its many virtues , this crystal will take care of you in several ways... Find out how!

What virtues does an amethyst geode have?

Amethyst is one of the most popular lithotherapy stones and crystals. For what ? Because of its countless benefits on the body and mind! In the form of a geode, its raw version, you will benefit even more from its energies, because the stone is as close as possible to its natural state.

Its spherical shape, moreover, will allow a harmonious diffusion of the energies of the stone in its environment.

First, on a vibrational level, a spherical amethyst geode from Uruguay will dissipate the negative energies present in the aura. In doing so, it will neutralize the harmful effects of these energies on the physical body and the mind.

An amethyst geode will also accompany you in your spiritual practice . During meditation , its energy will help you strengthen your concentration, and dive deeper into a state of relaxation. In addition, acting on the crown chakra , this quartz will awaken your intuition and your psychic abilities .

On a psychological level, this pretty cluster of purple crystals will act as a natural calming agent. Its gentle vibration will dispel fears and anxieties , helping you regain your serenity . Stone of clarity of mind , it will also help you sort through your thoughts, and is said to be very effective in mitigating the effects of drunkenness.

An amethyst geode also has virtues on the body. Rest next to it if you suffer from headaches : its purple radiance will instantly relieve migraines, headaches and other tensions. Amethyst also stimulates the immune system, strengthening the body's natural barriers, and regulates the nervous system, promoting relaxation.

Thanks to its spherical shape, you can also use this geode to recharge your other crystals. All you have to do is place your favorite stones inside your geode; the latter will be responsible for purifying and recharging their energies!

How to purify an amethyst geode?

To purify an amethyst geode and recharge its energies, several options are available to you.

For example, you can use the water recharging method. To do this, immerse your geode in a tank or bowl of water for a few moments. Then let your crystal air dry.

Another method is to use the power of sound to cleanse the energies of your amethyst geode. Ring a Tibetan bowl or cymbals near your geode, and let the sound dissipate its pollution and negative energies.

How much does an amethyst geode cost?

Are you wondering about the price of an amethyst geode ? The latter can vary greatly from one product to another, ranging from €30 to...€3000! Several factors help explain this variety of prices, from the size of the geode to its origin, including the quality of its crystalline inclusions.

If you already have an idea of ​​the ideal geode size for you, the important thing now is to pay attention to the quality of the stone you want to purchase. For this, a few criteria must be taken into account.

First check that your supplier specializing in the sale of minerals offers you an authentic stone, originally certified . At Karma Yoga Shop, for example, our expert gemologist rigorously controls the authenticity of each stone, as well as its origin.

Our geodes are made of amethyst from Uruguay , a stone highly appreciated by connoisseurs. Indeed, Uruguayan deposits provide excellent quality quartz, with vibrant color and powerful energy. This explains their price range located in the upper bracket, but still affordable because we want the power of the stones to be accessible to everyone.

Also make sure that your stone and mineral supplier cultivates a certain ethics in the different aspects of its activity. Karma Yoga Shop ensures that all its employees, direct or indirect, benefit from safe working conditions and a fair salary.

We also implement measures to minimize our environmental impact, for example by choosing natural materials for our packaging. One of our most significant actions in terms of environmental protection was the relocation of our warehouses to France, to ensure both less polluting and faster delivery of our products.

Finally, please know that we take the greatest care in the packaging and transport of our amethyst geodes . Each geode is prepared and packaged with care, to be protected from any shock or damage during the journey to your landing. And, in the event of a problem, our support team is always available to help!

So, go for our spherical amethyst geode from Uruguay , full of good vibes!

  • Average weight: 3kgs
  • Average dimensions: 12x13x13cm

In stock

View full details

Passer aux informations produits
1 de 9

Géode sphérique en Améthyste d'Uruguay

Géode sphérique en Améthyste d'Uruguay

Prix habituel €226
Prix habituel €349 Prix promotionnel €226
PROMO Épuisé
Taxes incluses.

Cette superbe géode sphérique en améthyste d'Uruguay ajoutera une touche de magie à votre intérieur, tout en rayonnant de son énergie bénéfique.

Avec ses nombreuses vertus, ce cristal prendra soin de vous de plusieurs façons... Découvrez comment !

Quelles vertus une géode d'améthyste possède-t-elle ?

L'améthyste figure parmi les pierres et cristaux de lithothérapie les plus appréciés. Pourquoi ? En raison de ses innombrables bienfaits sur le corps et l'esprit ! Sous forme de géode, sa version brute, vous bénéficierez d'autant mieux de ses énergies, car la pierre est au plus près de son état naturel.

Sa forme sphérique, par ailleurs, permettra une diffusion harmonieuse des énergies de la pierre dans son environnement.

D'abord, sur le plan vibratoire, une géode sphérique en améthyste d'Uruguay dissipera les énergies négatives présentes dans l'aura. Ce faisant, elle neutralisera les effets néfastes de ces énergies sur le corps-physique et le mental.

Une géode d'améthyste vous accompagnera aussi dans votre pratique spirituelle. Durant une méditation, son énergie vous aidera à renforcer votre concentration, et à plonger plus profondément dans un état de détente. De plus, agissant sur le chakra coronal, ce quartz éveillera votre intuition et vos capacités psychiques.

Au plan psychologique, ce joli amas de cristaux violets jouera le rôle de calmant naturel. Sa douce vibration dissipera les peurs et les angoisses, vous aidant à retrouver votre sérénité. Pierre de la clarté d'esprit, elle vous assistera aussi pour faire le tri dans vos pensées, et est serait très efficace pour atténuer les effets de l'ivresse.

Une géode d'améthyste a également des vertus sur le corps. Reposez-vous à ses côtés si vous souffrez de maux de tête : son rayonnement violet soulagera instantanément migraines, céphalées et autres tensions. L'améthyste stimule aussi le système immunitaire, renforçant les barrières naturelles du corps, et régule le système nerveux, promouvant la relaxation.

Grâce à sa forme sphérique, vous pourrez aussi utiliser cette géode pour le rechargement de vos autres cristaux. Il vous suffira de déposer vos pierres favorites à l'intérieur de votre géode ; cette dernière se chargera de purifier et de recharger leurs énergies !

Comment purifier une géode d'améthyste ?

Pour purifier une géode d'améthyste et recharger ses énergies, plusieurs options s'offrent à vous.

Vous pourrez par exemple employer la méthode du rechargement à l'eau. Pour ce faire, plongez votre géode dans un bac ou un bol d'eau pendant quelques instants. Laissez ensuite votre cristal sécher à l'air libre.

Une autre méthode consiste à utiliser le pouvoir du son pour nettoyer les énergies de votre géode d'améthyste. Faites sonner un bol tibétain ou des cymbales près de votre géode, et laissez le son dissiper ses pollutions et énergies négatives.

Quel est le prix d'une géode d'améthyste ?

Vous vous questionnez sur le prix d'une géode d'améthyste ? Ce dernier peut varier grandement d'un produit à l'autre, allant de 30€ à... 3000€ ! Plusieurs facteurs permettent d'expliquer cette variété de prix, de la taille de la géode à son origine, en passant par la qualité de ses inclusions cristallines.

Si vous avez déjà une idée de la taille de géode idéale pour vous, l'important est maintenant de prêter attention à la qualité de la pierre que vous souhaitez acheter. Pour cela, quelques critères sont à prendre en compte.

Vérifiez d'abord que votre fournisseur spécialiste en vente de minéraux vous propose une pierre authentique, à l'origine certifiée. Chez Karma Yoga Shop, par exemple, notre expert gemmologue contrôle rigoureusement l'authenticité de chaque pierre, ainsi que son origine.

Nos géodes sont en améthyste d'Uruguay, une pierre hautement appréciée par les connaisseurs. En effet, les gisements uruguayens fournissent des quartz d'excellente qualité, avec une couleur vibrante et une énergie puissante. Ceci explique leur gamme de prix située dans la tranche supérieure, mais toujours abordable car nous souhaitons que le pouvoir des pierres soit accessible à tous.

Assurez-vous également que votre fournisseur en pierres et minéraux cultive une certaine éthique dans les différents aspects de son activité. Karma Yoga Shop fait en sorte que tous ses collaborateurs, directs ou indirects, bénéficient de conditions de travail sécuritaires et d'un salaire juste.

Nous mettons également en place des mesures pour minimiser notre impact environnemental, par exemple en choisissant des matériaux naturels pour nos emballages. L'une de nos actions les plus significatives en terme de protection de l'environnement a été la relocalisation de nos entrepôts en France, pour assurer une livraison à la fois moins polluante et plus rapide de nos produits.

Sachez enfin que nous apportons le plus grand soin à l'emballage et au transport de nos géodes d'améthyste. Chaque géode est préparée et emballée avec attention, pour être protégée de tout choc ou dommage pendant le trajet jusqu'à votre palier. Et, en cas de problème, notre équipe au support reste toujours à votre écoute !

Alors, craquez pour notre géode sphérique en améthyste d'Uruguay, pleine de bonnes ondes !

  • Poids moyen : 3kgs
  • Dimensions moyennes : 12x13x13cm

En stock

Afficher tous les détails